CARVEN présente Dans Ma Bulle

CARVEN présente Dans Ma Bulle

carven_brandlogo

Carven Présente DANS MA BULLE
La Nouvelle Fragrance à l'esprit Couture des filles Carven.

DÉCOUVRIR la nouvelle fragrance


LA PUBLICITÉ


LA MAISON CARVEN

Carven Parfums a toujours eu à coeur de créer des parfums parfaitement cohérents avec la Mode Carven. Et la magie a toujours opéré. Carven Le Parfum, l'Eau de Toilette, L'Absolu, Carven pour Homme & L'Eau Intense, sont de parfaits miroirs olfactifs de la Mode Carven et du renouveau initié par Guillaume Henry à l'époque. Ma Griffe et Vétiver, les grands classiques de la Maison. ont été repensés dans des flacons et des étuis plus modernes, tout en conservant leurs signatures olfactives originelles. Depuis 2 ans, il s'est passé beaucoup de choses au sein de la Maison Carven Mode. En 2016, le Groupe Bluebell entre majoritairement au capital de Carven Mode et nomme Serge Ruffieux Directeur Artistique en 2017.

Attention : talent ! Suisse, diplômé de la prestigieuse école de création genevoise, HEAD, Serge Ruffieux a fait ses armes chez Sonia Rykiel avant d'être durant 10 ans Designer, puis co-Directeur Artistique de Christian Dior. C'est dire s'il a l'obsession du détail, de la finition et la parfaite connaissance de la structure du vêtement.

Sophie de Rougemont (PDG de Carven Mode) dit de lui : "Son sens inné de la modernité, allié à sa grande maîtrise des techniques de la couture, sont en accord parfait avec l'héritage légendaire de Carven, symbole du chic parisien et d'une élégance décontractée". Il est celui que la Mode Carven attendait. Sa vision de la fille Carven, des filles Carven plus exactement est très claire : héritage & liberté. Heureux d'hériter de l'esprit de Madame Carven, d'une modernité folle, spontané, avant-gardiste, accessible. Heureux d'exprimer une nouvelle liberté ancrée dans un Paris pétri de diversité.

Et le Parfum ? Depuis 2013, la maison Carven Parfums s'est de nouveau imposée comme une référence incontournable de la parfumerie française à travers le monde. Au printemps 201 8, elle lance une fantaisie olfactive radieuse, un nouveau féminin incarnant parfaitement la nouvelle énergie insufflée par Serge Ruffieux.


Bannière publicitaire Dans ma Bulle

DANS MA BULLEUne bulle de verre qui garde précieusement une bulle de jus.

Son nom, c'est déjà tout un monde

Ce parfum est une fille espiègle qui marche bras dessus bras dessous avec la Mode et le résultat est aussi joyeux que jubilatoire. Dans Ma Bulle est un parfum qui parle aux filles d'aujourd'hui. Des filles libres, émancipées. Curieuses, audacieuses, pas vraiment timides, elles savent parfaitement déjouer les pièges et les faux-semblants. Elles ont construit leur monde, un monde qui leur ressemble, fait d'amitiés fortes, de solidarités, d'expériences partagées, de voyages au long cours. Décomplexées, elles se sentent parfaitement bien dans leur bulle et sont l'incarnation de la parisienne chic, à la décontraction étudiée. Les filles Carven s'émancipent. Elles voyagent, découvrent, ressentent et vibrent. Dans ma bulle est le symbole de leur univers, de leur monde. Un monde qu'elles façonnent, qu'elles maitrîsent, et dont elles écrivent leurs règles. Un parfum à leur image, plein de contrastes et de fantaisie, qui nous invite à rentrer dans leur bulle, la bulle Carven, une bulle de fantaisie.

Dans l'intimité de la fille Carven

Dans sa bulle se concentre l'effusion de ses influences, de ses inspirations et de ses audaces. une invitation à vivre et partager ses histoires. Serge Ruffieux a fait appel à Marie Schuller, réalisatrice et photographe et choisin le visage d'ange effronté de la divine Ammi Garritsen. Le résultat ? Une communication intimiste aux codes de modernité.

En reprenant les codes emblématiques de la marque, DANS MA BULLE est le parfait exemple de la signature Carven : le mélange des genres. La légère disproportion du capot apporte modernité aux lignes classiques et épurées du flacon.


banniere publicitaire dans ma bulle flacon

LA FRAGRANCE : une addiction inédite, un concentré de fraîcheur, de fantaisie et de sensualité.

Dans ma Bulle de cristal :

Le bouchon futuriste joue avec malice de sa disproportion et donne le ton. Ce parfum donne envie de coincer sa bulle, de rêver, de tirer la langue et d'échapper aux conventions ennuyeuses. Partition over chic, le flacon dévoile une bulle dans la bulle. Par un jeu d'optique, la fragrance rose poudré est enserrée dans des épaules carrées parfaitement proportionnées- L'étui à la blancheur immaculée joue avec ses pois ton sur ton soulignés d'un filet or. Un peu de rigueur ne nuit pas.

Dans ma Bulle de plaisir addictif :

Elles sont trois. Trois talents, trois nez qui ont comploté pour créer le parfum le plus résolument addictif. les belles coupables sont Patricia Choux, Violaine Collas et Véronique Nyberg de la Maison MANE. Elles ont voulu de la fraîcheur en tête, une fraîcheur fruitée et pétillante offerte par le Litchi cette technique est un savoir-faire exclusif de la Maison MANE qui Rose Jungle EssenceTM permet de sublimer le profil olfactif naturel des matières premières. Le Litchi Rose Jungle EssenceTM est l'extraction du fruit et de la fleur, offrant une signature moderne emplie de naturalité/ à la fois fruitée et florale, aux facettes pétillantes et fraîches. La Pivoine rejoint les notes de tête et a été élue pour ses accents subtils de féminité épanouie. En coeur, le trio créatif voulait de l'irrésistible. Du : « je ne peux plus m'en passer... D'où l'accord Dragée inédit combiné à l'Héliotrope et au Jasmin Sambac. Résultat : une féminité joyeuse, une parfaite effrontée. En fond, Vanille et Santal flirtent dans une merveilleuse connivence sensuelle. Une bulle florale orientale et poudrée.

La pyramide olfactive :

Pyramide Olfactive Dans Ma Bulle

Une tête fraîche et pétillante :

  • Litchi Rase Jungle EssenceTM
  • Pivoine

Un cœur floral et Féminin :

  • Accord dragée
  • Héliotrope
  • Jasmin sambac

Un Fond sensuel et addictif :

  • Vanille
  • Santal
  • Patchouli

Les créatrices :

patricia_choux

« J'adore courir et j'adore surtout ce moment magique du runner's high, un état d'euphorie et de plénitude que les coureurs peuvent atteindre. C'est là que le me retrouve dans ma bulle. Elle me permet d'appréhender le monde qui m'entoure... le paysage, les odeurs... comme si mon cerveau s'éveillait pour me donner de l'inspiration. Je vous laisse imaginer le nombre d'idées qui me viennent pendant un marathon ! » Patricia Choux

violaine_collas

« Ma bulle... c'est quand je plonge dans un bain brûlant en même temps que je me plonge dans un livre. je me déconnecte de la réalité et du quotidien pour me laisser transporter dans l'Histoire ou encore la psychologie. C'est un moment de tranquillité et de détente mais aussi une sorte d'introspection sur le monde à travers la lecture. » Violaine Collas

veronique nyberg

« Je me retrouve dans une bulle lors de balades en famille au milieu de la forêt scandinave. Le calme et la sérénité de la nature et la présence réconfortante de mes proches me ressourcent. Ma bulle est une bulle de nature et une bulle familiale. » Véronique Nyberg


LE STYLE CARVEN

« Fraîcheur, Élégance, Héritage, Féminité, Spontanéité, Savoir-Faire »

Une mode à la fois pointue, qualitative et accessible.

En 2017, Carven prend nouveau départ en nommant Serge Ruffieux au poste de Directeur Artistique.

Célèbre pour avoir été pendant presque une décennie Designer puis co-Directeur Artistique chez Christan Dior, il possède un CV idéal pour poursuivre le développement de Carven et continuer à réinventer cette marque mythique de la mode française.

Serge Ruffieux


LES FILLES CARVEN

Douces, élégantes, modernes, délicates, naturelles, sensuelles, fraîches, joyeuses...

Les filles Carven sont tout à la fois. C'est ce qui les rend inoubliables.

Dans leur regard, on plonge dans leur monde, leur bulle Carven.

ACHETER DANS MA BULLE