Alien Man, la nouvelle fragrance masculine Mugler

Alien Man, la nouvelle fragrance masculine Mugler

Brand Logo Mugler

Mugler présente ALIEN MAN, la lumière au masculin, l'espoir d'un nouvel infini dans une Eau de Toilette. Encapsulée dans un monolithe brut et architectural, tel un bloc puissant.

DÉCOUVRIR LA GAMME 


L'AUBE D'UNE NOUVELLE ÈRE

Alien ['eljən] n.m : étrange et étranger.

Alien symbolise cette recherche de mystère en chacun de nous qui ne cherche qu'à se révéler. Cette part d'étrange en nous, cette altérité intime qui fait notre singularité et notre beauté.

En 2005, Mugler crée Alien, une Eau De Parfum solaire, mystérieuse et enveloppante. Alien se révèle au monde. Son nom évoque une promesse d'ailleurs, un infini intime : un parfum de mystère créé pour révéler la lumière.

En 2018, Alien se réinvente...
Alien nous invite à vivre une nouvelle aventure extraordinaire, à l'aube d'une nouvelle ère, une quête de lumière.
Et Alien révèle son alter ego masculin, Alien Man, un nouveau héros en quête d'absolu et de lumière... l'espoir d'un nouvel infini.

"Nous révélons l'étrange et le fascinant, car nous sommes multiples. Nous célébrons la beauté d'être différent, car nous sommes liés par nos différences. Nous croyons que le mystère de chacun éveille l'espoir d'un monde meilleur. Nous sommes la promesse d'une révélation, celle de notre réinvention." #WEAREALLALIEN.


LE NOUVEAU MASCULIN DE MUGLER, ALIEN MAN

"Alien Man ouvre une nouvelle ère à un alter ego masculin, une quasi divinité mais tellement humaine, en quête d'absolu et de lumière. Ce héros est la promesse d'une aventure magnétique mêlant à la fois force et plénitude." Thierry Mugler

LE FILS DE LA NUIT

En 2018, Alien trouve son alter ego : Alien Man. 
Alien Man est fils de la nuit, mi-homme mi-dieu
Maître de son destin, puissant et déterminé, il dépasse l'obscurité qui l'habite, en quête d'une nouvelle lumière, d'un nouvel espoir.

3 ACCORDS POUR 3 VIBRATIONS :

Alien Man incarne le contraste vibrant d'une sensualité virile à la fraîcheur électrique.

  • VIBRATION ÉLECTRIQUE : La fraîcheur aromatique de l'Aneth et les notes boisées incandescentes du Bois de Hêtre fumé électrisent la fragrance.
  • VIBRATION RACÉE : L'accord animal et brûlant du Bois de Cashmeran et du Cuir donne à Alien Man son empreinte flamboyante, à la fois charnelle et racée. 
  • VIBRATION MAGNÉTIQUE : L'Ambre Blanc, signature emblématique d'Alien, est magnétisée par le caractère floral et cuiré de l'Osmanthus.

« ALIEN MAN : la lumière au masculin, l'espoir d'un nouvel infini. »

Famille olfactive : BOISÉ CUIRÉ AROMATIQUE


UN FLACON TEL UN BLOC DE PUISSANCE

Hommage à son alter ego féminin, les lignes d'Alien Man gardent sa structure architecturale d'origine mais se simplifient : les facettes sont lissées, la base durcie, les griffes d'or disparaissent pour ne laisser qu'un trait d'argent massif. La couleur se mêle au verre pour dévoiler une nouvelle teinte : un bleu irréellement sombre et apaisant, qui pourtant divulgue des nuances violines.

Un Monolithe dans une main d'homme
Une forme minimaliste et graphique.
La géométrie d'un masculin à l'élégance intemporelle...

La gamme ALIEN MAN (eau de toilette) se compose de Vaporisateurs Ressourçables 50 ml & 100 ml et de son Flacon Recharge 100 ml.


UNE NOUVELLE COMMUNICATION EXTRAORDINAIRE

En 2018, MUGLER réinvente l'univers Alien en mettant en scène les deux héros dans une nouvelle campagne de communication radicale et post-moderne.

Dans un monde lointain, en-dehors de toute civilisation, une obscurité s'étend sur un désert infini. Puis... Une Femme. Un Homme. Fille du soleil et Fils de la nuit, Humains et dieux à la fois.

Ils traversent dans leurs vaisseaux les immensités obscures, laissant un sillage brillant comme une lueur d'espoir. Ils sont animés par une force puissante et sereine à la fois. Une quête de lumière.

Aux portes du désert, un bloc les attire. Tour minérale ou sculpture de verre, un monolithe aux reflets moirés se dresse au milieu de la nuit. Gravé et indicible, un mot se distingue sur le monument : ALIEN.

Au toucher de ce monolithe sacré par les deux héros, la lumière jaillit et brise l'obscurité : un nouvel éclat sur le monde apparaît comme un nouvel espoir.

"La communications se veut troublante. Deux héros, un homme et une femme, à la recherche de ce qui pourra les unir : une nouvelle lumière, reflet de toute leur humanité." Thierry Mugler

#WeAreAllAlien