Les tendances maquillage automne hiver 2020 2021

- Catégories : News

Le teint naturel et ensoleillé

La tendance nude et naturel revient sur le devant de la scène cet hiver pour le teint. Le port du masque privilégie un teint épuré et naturel, quoique peu ensoleillé quand les jours s'adoucissent. L'highlighter sera votre astuce pour un teint parfait. On le dépose toujours délicatement sur les pommettes, avec le port du masque on n'hésite pas à le placer plus haut pour un effet bonne mine garanti. LESS IS MORE..!

Les yeux marqués

Cette année on mise tout sur les yeux ! Avec le port du masque, il faut mettre ses yeux en valeur plus que jamais. On vous donne des astuces.

L'œil de chat : Un cat eye qui allonge votre regard en un coup d'eye liner. Étirez votre trait à partir du milieu de l'œil sur le ras de vos cils. Élégant et mystérieux.
L'œil cerné de noir : C'est un travail de précision pour cerner ses yeux de noir, soit en estompant avec un smoky léger pour un effet fumé, soit en appliquant un khôl noir. On renforce son regard en appliquant de façon généreuse son khôl sur la muqueuse inférieure de l'œil.
Le regard pastel : Automne et hiver rimerons avec couleurs ! Les couleurs sont les bienvenues sur votre visage. Sublimez vos paupières avec du orange pour un effet bonne mine, ou optez aussi pour un bleu pastel.
Les paupières bijoux : On a repéré pour vous aussi que les paillettes et les bijoux de paupières sont à la mode cet hiver ! Le port du masque met davantage en avant votre regard. OSEZ les bijoux sur les paupières ! P
our un effet lumière plus discret, déposez une touche d'highlighter sur le coin interne de l'œil. Vous serez tout aussi tendance avec cette petit touche lumineuse.

Les lèvres cachées toujours glamour

Même sous le masque votre bouche demande à être embellie. Nos conseillés Parfumerie en Ligne vous dévoile tout sur les tendances pour cet automne - hiver ! On vous dit tout du "rouge-rouge" en passant par le retour du gloss ! Voici les 4 tendances à suivre.

Le rouge glamour : L'intemporel rouge intense vous colle à la bouche ! Sexy, glamour, raffiné, sophistiqué.. il sied à toutes les saisons et à toutes les femmes, aussi bien jeunes femmes que quinqua tout vous va !
Lèvres foncées : Cet automne et cet hiver on ose le foncé sous toutes ces formes. Mat, satiné, ou effet flouté.
Les lèvres glossy : L'effet glossy revient sur le devant de la scène. Pour un look plus naturel et glamour vous pouvez appliquer un gloss. Coloré ou transparent il rendra vos lèvres pulpeuses.
L'effet kiss lips : Le secret de cet effet est d'estomper son rouge à lèvres favoris à l'aide de son doigt ou d'un pinceau prévu à cet effet. Rouge, bordeaux ou rosé, l'effet flouté est à la mode cet hiver !

Les cils façon 60's

Nous faisons un petit clin d'oeil à Twiggy cet hiver !

Pour un regard "baby doll" bien exécuté on applique généreusement son mascara sur les cils, en insistant davantage sur les cils inférieurs. Avec la pointe du mascara on n'hésite pas à former des paquets de cils sur la partie supérieure. L'application généreuse sur les cils du bas vous donnerons une dimension plus rétro.

Teint nude 

L'oeil cerné de noir

Les yeux pastel 

Les paupières bijoux

L'effet dégradé rouge à lèvre

Les lèvres rouges intense et les cils rétro

À vous de jouer ! 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

1 commentaires

Lorem ipsum - 02/12/2020 20:58:02


Aliquam eu porttitor justo. Etiam a dui aliquam, ultricies purus sed, pharetra odio. Etiam sit amet tempus lacus. Suspendisse ac eros ut erat luctus hendrerit id sit amet nulla. Sed molestie, leo sit amet imperdiet vulputate, tortor ligula viverra ipsum, eu molestie magna elit et tortor. Curabitur nulla leo, auctor id dapibus sed, varius sit amet mauris. Maecenas pulvinar nunc id risus sagittis, non convallis nisl pharetra. Sed eu leo luctus, ornare nunc vel, mattis nisi.