Look Printemps Été 2022

- Catégories : News

Ce printemps les couleurs explosent pour donner un maquillage fun et pailleté ! Avec une attention particulière portée au regard, où toutes les excentricités sont permises.

Le Peachy make-up est à la page à l'approche des beaux jours et monte en température. Que ce soit sur les yeux, les lèvres, les pommettes ou les ongles, la couleur pêche sera sur tous les visages.

À mi-chemin entre le nude et les teintes chaudes, le peachy make-up est parfait pour éclaircir les zones sombres du visage pour un effet bonne mine. 

Côté produits, préférez les fards de couleur pêche se rapprochant le plus de votre carnation naturelle afin de réchauffer votre teint. 

Pour un teint parfait, les blushs pêche seront vos meilleurs alliés, notamment pour les fans des teints orangés.

Si vous aimez le maquillage naturel, alors cette tendance de maquillage 2022 est faite pour vous. Vous pouvez l’adopter aussi bien sur les paupières que sur la bouche et les ongles. Elle vous donnera l’impression d’avoir pris un bon bain de soleil. Cette tendance se marie avec chaque occasion, que ce soit au bureau ou en soirée, sans modération ! 

LA BOUCHE SKINY

C’est sans aucun doute le produit cosmétique le plus emblématique des années 2000, qui revient en force parmi les tendances maquillage du printemps : le gloss dans sa version initiale, façon collège girl. On le porte transparent, clinquant, et appliqué en overdose pour un effet de lèvres douces et soyeuses. La texture collante de l'époque fait place aux ingrédients hydratants et nourrissants, pour notre plus grand plaisir.

Phyto-Gloss, Sisley

Brillant à lèvres éclat intense Véritable infusion d'hydratation et de nutrition continue, Le Phyto-Gloss habille les lèvres d'une brillance extrême. Sa texture enveloppante ne donne ni effet matière ni effet collant : ultra-fondante, elle fusionne au contact des lèvres et les enrobe d’un film fin et soyeux pour une sensation cocoon addictive. 

Absolu Gloss Sheer, Lancôme

Ce gloss Lancôme aux couleurs étincelantes a un fini nacré et glossy sur les lèvres ! Avec sa formule non-collante riche en nacres, L'Absolu Gloss Sheer colore les lèvres en transparence et offre une brillance intense. Vous serez irrésistible !

Kisskiss Roselip, Guerlain

Guerlain imagine KissKiss Roselip, son premier baume couleur hydratant et repulpant enrichi en huile essentielle de rose. Les lèvres sont chouchoutées et deviennent aussi douces et lisses que des pétales frais et soyeux. Subtilement colorée, la bouche se pare d'un éclat tendre et naturel. Kiss Kiss Roselip se déploie en 6 teintes pour un effet lèvres mordues naturel et irrésistible, inspirées des nuances délicates de roses fraîchement écloses. 

LA GLITTER MANIA

Si les paillettes ont toujours la côte ce printemps, elles se téléportent bien au-delà des paupières, dans un mood show off façon années 2000. Sur la bouche bien sûr, mais aussi sur les pommettes, jusqu’aux tempes, ou sur le décolleté. Elles se glissent même dans les cils !

Stardust Glitter Eye Shadow, Eva Garden

Une explosion écrasante de paillettes pour ajouter une brillance extraordinaire aux yeux. Une finition multidimensionnelle, métallique et lumineuse, un mélange parfait de perles et de paillettes pour un résultat spectaculaire. 

Mascara Volume Effet Volume et Longueur, Yves Saint Laurent

C'est le Mascara iconique de Yves Saint Laurent. Découvrez en cette formule un soin enrichie en huile d'argan et désormais infusée en extraits de noisette pour des cils nourris et plus souples. Sa brosse iconique reste inchangée pour un volume toujours aussi intense, impeccable jour après jour.

Le 9 de Givenchy, Givenchy

Le 9 de Givenchy est une palette de fards à paupières signée Givenchy. Véritable objet Couture, elle se décline en 5 harmonies, toutes composées de nudes mais aussi de teintes intenses et audacieuses. Chaque palette propose 9 ombres à paupières aux finis mattes, satinés, pailletés ou métallisés, pour une multitude de looks, du plus naturel au plus travaillé. Les 5 palettes combinent quatre finis et marient les tons neutres aux nuances sophistiquées pour des associations irrésistibles et étonnantes. 

LE TEINT PUR

Avec des looks aussi forts sur la bouche et les yeux, côté teint, le makeup est en sourdine. La peau est visuellement dénuée d’artifice, opalescente et saine, comme fouettée par l’air frais. Des formules évanescentes apportent juste ce qu’il faut d’hydratation pour obtenir un teint légèrement glowy, tout en pureté. Une CC crème, quelques touches de highlighter ou de blush rosé sur les pommettes et sur les tempes … Et le tour est joué !

CC creme, Erborian

Plus qu'une simple crème teintée, sa texture ultrafine est concentrée en CC pigments : au départ encapsulés, ces pigments se fondent sur la peau à l'application, s'adaptent à votre peau et permettent d'unifier et de rehausser votre teint. CC Crème a été formulée pour apporter perfection, lumière, éclat et fraîcheur !

Couture Highlighter, Yves Saint Laurent

Grâce à la technologie innovante YSL, sa texture fondante ultra-fine offre un effet seconde peau sans démarcation. Hautement infusée de pigments nacrés, Couture Highlighter diffuse la lumière pour illuminer instantanément le teint, structurer le visage et assurer un teint glowy longue tenue. 

Blush Subtil, Lancôme

Blush Subtil se réinvente et vous permet de sublimer votre teint. Ultra légère, sa texture poudre fusionne avec la peau pour un teint naturel toute la journée. Ultra-légère et confortable, sa texture poudre se fond naturellement sur la peau pour un teint frais et un effet bonne mine instantanés, tout en douceur et sensorialité. 

Trouvez le look qui vous correspond, et n'hésitez pas à échanger avec nous en commentaire ! 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire