LE TEMPS DES RÊVES
  • LE TEMPS DES RÊVES

LE TEMPS DES RÊVES

Eau de Toilette
41,60 €
Contenance
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

LE TEMPS DES REVES - Eau de Toilette

Il arrive, en de précieuses occasions, que l'on sente que nos rêves peuvent devenir réalité. Le Temps des Rêves, c'est ce temps chéri pendant lequel Annick Goutal s'est autorisée à rêver de devenir parfumeuse : un temps marqué par les paysages initiatiques de Grasse et leur odeur réconfortante de fleur d'oranger.

Plus que 49,00 € pour une livraison gratuite !

Pour commémorer ce voyage à Grasse et aux origines de la parfumerie, c'est bien sûr la fleur d'oranger que Goutal a placée au centre de cette création. Les senteurs enchanteresses des fleurs d'oranger qui parcourent les rues de la ville au printemps ont toujours été associées à la magie des paysages de Grasse et du sud de la France. 

Le Temps des Rêves est frais et doux. Comme une seconde peau. Irrésistiblement fraîche et éclatante, l'essence de néroli s'illumine lorsqu'elle rencontre la bergamote pétillante et associe les accents aromatiques du myrte à cette fleur la plus symbolique de la région méditerranéenne. L'absolue de fleur d'oranger révèle alors les facettes plus douces de la fleur et forme un cœur délicat et rond. La souplesse du bois de santal prolonge cette nuance qui se confond avec la peau grâce au musc blanc doux et caressant. Délicat et lumineux, Le Temps des Rêves est une fragrance aérienne et enveloppante extraordinairement attractive.

CRÉER DES PARFUMEURS DE GRASSE

Pour la création de la fragrance Le Temps des Rêves, Goutal s'est associé à deux parfumeurs de Grasse pour ce parfum. Mathieu Nardin est un ami de la maison. Il a déjà composé Nuit et Confidences avec Camille Goutal. Ici, il fait équipe avec Julie Massé. Deux enfances différentes, mais toutes deux façonnées par la même douceur de vivre dans le sud de la France ... Elle a écrit la signature du Temps des Rêves, une ode vivante à Grasse et à la fleur d'oranger qui a toujours accompagné ses moments de bonheur. Mathieu et Julie ont en commun d'avoir passé leur enfance dans la région de Grasse. Chacun d'eux a ses propres souvenirs: "Nous nous tenions sous les feuilles vertes des orangers et attendions de nous asseoir pour manger." "Le rire était à l'ordre du jour. Il y avait une odeur de légèreté et de bonheur dans l'air"

41514563-1

Fiche technique

Famille Olfactive
Floral
Type du produit
Eau de Toilette
Format
Vaporisateur

Références spécifiques

ean13
0711367108727

Nous vous recommandons: