Phyto-Lèvres Perfect est un crayon pour les lèvres à la mine ferme, douce et ultra-glissante pour un tracé facile et précis. Sa texture coulée favorise adhérence et longue tenue de la couleur. Son pinceau permet une application professionnelle et des retouches rapides à tout moment de la journée.
Phyto-Lèvres Perfect est un crayon pour les lèvres à la mine ferme, douce et ultra-glissante pour un tracé facile et précis. Sa formule soin enrichie en beurre de Kokum et Phytosqualane, nourrit, hydrate et apporte du confort. L'extrait d'Aloe Vera et l'Huile de Jojoba apportent émollience, douceur et souplesse. Sa texture coulée (technologie permettant d'associer douceur, fermeté et confort à l'application) favorise adhérence et longue tenue de la couleur. Son pinceau permet une application professionnelle et des retouches rapides à tout moment de la journée.
Les corps des crayons sont assortis à leur mine pour plus de praticité.
- Type du produit
- Crayon Pour Les Lèvres
Appliquer le crayon en suivant le contour naturel des lèvres en partant du centre de la lèvre vers les commissures. Au besoin, crayonner les lèvres avant l\'application d\'un rouge à lèvres ou d\'un gloss pour intensifier le résultat et renforcer leur tenue.
Des lèvres parfaitement dessinées. Un fini satiné et lumineux. Empêche le rouge à lèvres de filer. Longue tenue.
Aloès : hydrate;
Beurre de Kokum : assouplit, nourrit, répare;
Huile de Jojoba : nourrit
INGREDIENTS : ETHYLHEXYL PALMITATE, SYNTHETIC WAX, ZEOLITE, STEARYL
DIMETHICONE, BIS-DIGLYCERYL POLYACILADIPATE-2, HYDROGENATED POLYDICYCLOPENTADIENE, POLYETHYLENE, DIISOSTEARYL MALATE, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, SQUALANE, GARCINIA INDICA SEED BUTTER, TOCOPHEROL, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, CARTHAMUS TINCTORIUS (SAFFLOWER) SEED OIL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, MAY CONTAIN [+/- MICA (CI 77019), TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), IRON OXIDES (CI 77491, CI 77492, CI 77499), RED 6 (CI 15850), RED 7 (CI 15850)]. IL#1A
Les informations relatives à la composition de nos produits ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l’emballage du produit qui font seules foi, et auxquelles vous êtes invité à vous reporter.